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FUITE RADIATEUR.

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FUITE RADIATEUR.

Messagepar NIKO » Mar 6 Nov 2007 21:05

Combien coute un radiateur de 1.6 i ....ou une astuce pour le reparer genre blanc d oeuf comme dans mc giver :icon_biggrin:
En fait jai "karcheriser" tout le CHASSIS et je crois que c etait la rouille qui faiser l etancheitee maintenant c propre mais ca pisse .....
Dernière édition par NIKO le Mer 7 Nov 2007 21:06, édité 1 fois.
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Messagepar welcometohell38 » Mar 6 Nov 2007 22:09

Si c'est pas une grosse fuite, t'as de l'anti fuite ! Un produit que tu mets dans ton radiateur et qui bouche les fuites...

Sinon faudrais trouver déja d'où sort le liquide, être sur que tes durites sont bien branchées, et que ça fuit bien au radiateur !
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Messagepar Japamobile » Mar 6 Nov 2007 22:26

fais d'abord le tur des durites ... d'ici que tu en es débranché une avec la force du jet (voir fendue)


Au fait un moteur ça se nettoye PAS au karscher !!!! C'est beaucoup trop violent coté pression et tout les cables, conencteurs, sondes, durites et electronique n'appecient pas spéicalement le traitement :icon_confused:
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Messagepar matmax » Mar 6 Nov 2007 22:45

+10 Japamobile,
pareil pour les durites
apres faite gaffe a l anti fuite !!!
sinon ebay
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Messagepar Fransix » Mar 6 Nov 2007 23:16

Je t'ai fait un mail, si c'est le même que sur les 1.6 l carbu j'ai ce qu'il te faut :cool:
Nissan un jour, Nissan toujours ......
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Messagepar Didier G » Mer 7 Nov 2007 13:14

Si c'est vraimeent le radiateur qui est abimé, le mieux est de le changer, mais vérifie bien les durites avant.
Si tu as besoin, j'ai un radiateur de 1,6 injection, à vendre 30€+ port (je suis à Lille)
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Messagepar makaya » Mer 7 Nov 2007 15:53

un radiateur se repare tres bien avec de la soudure à l'etain,
ou tout simplement avec de la soudure à froid (bi-composant) du commerce.
et une, et deux, et trois NINIX!
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Messagepar Didier G » Mer 7 Nov 2007 20:36

ça dépend où est situé la (ou les ) fuite, et un radiateur réparé ainsi :
- te coute de prix de la résine
- te coute quelques heures de démontage, séchage, répartion remontage
et reste une réparation de fortune que tu changeras sans doute un jour, donc si tu toruves un radiateur à un prix correct, change le
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Messagepar NIKO » Ven 9 Nov 2007 20:20

les radiateurs 1.6 carbu sont il les meme que 1.6 i ..... je suis preneur pour un .... le prix etant donne frais de port compris merci a tous....ou bien quest qui existe pour remplacer un modele origine par quel que chose de plus" classe "....
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Messagepar Didier G » Ven 9 Nov 2007 20:42

Ben moi j'en ai un, faudrait que je vérifie le montant des fdp, mais je pense qu'à 40€ frais de port compris ça serait sans doute un prix très correct.

Après, si tu en trouves un près de chez toi, ça sera sans doute plus simple pour toi.
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