j aurai une question qui pourrai paraitre con mais elle est tres importante.
ou je pourrai prendre la pression d huil pour graissai le turbo(je penser o niveau du filtre a huil ) mais peu etre qu el prevu sur le bloc.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX question pourles amateur sr20de TModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
question pourles amateur sr20de Tj aurai une question qui pourrai paraitre con mais elle est tres importante.
ou je pourrai prendre la pression d huil pour graissai le turbo(je penser o niveau du filtre a huil ) mais peu etre qu el prevu sur le bloc.
c'est prevu en effet! met toi face au collecteur et regarde legerement vers la droite tu aura une espece de platine,il te suffit de la deposer et de la remplacer par celle d'un sr20det et voila ton arrivée d'huile!si je te dit qu'elle me trotte dans la téte cette idée depuis un bout de temps tu me crois? tiens je vais méme te faire une photo dés que je sors la titine.
voilà  l'endroit à  modifier et il ne faut pas se rater! comme tu pourras le voir je me suis trompé ca ne se depose pas ca se perce!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:shock: sur la gti-r c'est bien Ă Â cet endroit que l'huile du turbo arrive pourtant!je l'ais vu y'a un mois! :!:
alors j ai commence les testes sur le bloc troue et la surprise
voici quelque photo pour que vous comprenez bien la chose Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je comprend rien Ă Â ta photo exterieure du bloc! il ne te manque pas un systeme mais une sorte d'embout qui se place Ă Â l'endroit ou tu as fait le premier trou, il te faut te le procurer chez nissan , ca coute pas tres cher , tu leur commande la piece pour un SR20DET de 1993 et c'est tout , tu verras c'est tout bete Ă Â poser!
si tu re regarde ta photo o dessu de se que tu ma entoure en rouge il y a un condui mais l huil ne passe pas dedan(le carré rouge correspon a ton rond rouge.
et a l interieur tu ma dis quil manque un truc :?:
ce que tu designe par un carré rouge sur ta photo correspond avec ce que je te montre sur ma photo? tu en es bien sur? et la piece qui manque c'est juste une espece de buse ou d'embout pour y fixer la durite d'huile du turbo.
c juste prie sur un angle different car moi le bloc et par terre (moi je suis en face et toi tu es de travere en hauteur(lateral droit))de plus je n es pas le collecteur d echapemment devant.
en plus je l ai perce pour voir ceux que ca donne . la ou j ai fais la trancher c juste pour savoir si il passé bien de l huil et surprise il n y a que de la vapeur et quan tu regarde dans le bloc tu tombe sur le troue en de la premier photo encadrer en bleu rien ni arrive. ce qui me gene c pas la buse qui manque (a lexterieur) ca je le trouve de partout. c ce qui manque a l interieur du bloc pour apporter la pression d huil
Aaahhh ! j'aimerais ca avoir une putain de camera numerique , j'pourrais vous montrer mon turbo(T25) de rechange avec les oses a l'huile dessus et ca vous permetteraient de visualisés oà ¹ elle vont se fixer environ ! .
J'va essayer de m'arranger avec Pat pour qu'il me fasse des photos ;)
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |