NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut a touze!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Salut a touze!Donc voila, j ai acheté la 100nx 16s twincam y a 6 mois! C'était celle d'un d ami car il me faisait un prix car il y avait beaucoup de réparation (que j ai pas encore fini lol!) , un peu reticent o début je dois l avouer, (toutes mes voitures précédente étaient des Ford; paix a leurs ames!...), maintenant je suis conquis!! En ce moment je suis entrain de refaire le son, par contre la carosserie est pas terrible( quelques chocs et des rayures) il faudrai la refaire et le moteur a 275mille KM!
Tromatiseur de lapins!
Salut ! Bienvenue à toi sur le forum tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin je te souhaites de bonnes réparations !
Bon allez jfais ma pub sa mange pas d'pain : contactes-moi si tu cherches des pièces de carosserie j'ai tout ce qu'il faut.
Ba avec tt ca! j'espere qu'il te l'a filé gratos!
Bienvenue a toi! Et bon courage pour la restoration! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
salut a toi
j'ai paye ma 2.0 avec ct 750 euros avec 120.000 km sr20de a vendre 180.000km
bienvenue parmi nous!!
A 275 000 km ta nx nécessite une vérification de la tension de la chaine. Sinon n'hésites pas sur les photos meme si elle a des coups dans la carosserie
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités |