NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ralenti irregulierModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
ralenti irreguliersalut a tous. j ai une 2.0 qui marche du tonnerre de feu... mais, le ralenti deconne completement. il est a moins de 500 tours, donc cale souvent et tourne comme une patate. le probleme c est que des fois à §a marche bien (900 tours). au demarrage a froid le starter fait sa fonction et le ralenti est bien mais apres à §a va plus . bref, c est alternatif. j ai change tous le filtres, bougies, huile et winns nettoyant injecteurs dans l essence mais rien n y fait. aidez moi svp..... habite a saragosse en espagne.
moi aussi j'ai le meme probleme, quand j'arrive à un stop elle cale mais quand j'allume les phares ou que je met le chauffage à fond elle monte dans les tours et ne cale pas..... et lorsque je demarre ma voiture le matin, surtout lorsqu'il fait froid, j'ai mon voyant de batterie qui reste allumer et au bout de 2 kms il s'éteins, mais elle ne le fait pas en été, pourtant la baterie est bonne est l'alternateur aussi, allez comprendre quelque chose.......
un deux litres en carbu... je rajoute l'iaa à la liste des choses à vérifier, il y a un post dans les FAQ là dessus.
mon probleme est regle depuis longtemps, lol... y avait juste besoin d un decrassage d admission. ca roule...
9 messages
• Page 1 sur 1