NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX me presente moi et ma 13Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
me presente moi et ma 13salut, j m appel angel 25 ans, je suis du 95.
je m inscris ici car j ai une 200sx, et j aimerais la transfomer en targa. mais pour sa il me faut les parti toit d une 100nx. voila si quelqu un a sa sous la main. Dernière édition par angel_s13 le Mar 13 Nov 2007 00:25, édité 1 fois.
Bienvenue!
Tu es de oĂą dans le 95? Bon projet ton targa! jsuis curieu de voir ca! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
salut, bienvenue parmi nous. j'espère que tu nous montreras ton projet en cuours de realisation et a la fin aussi
La 200sx existe en targa il s'agit d'une version artisanale qu'un gars a fait en allemagne (plutot mal fait d'ailleur)
Courage car il faut bien renforcer la structure du toit et des montants et des accrochse du t-top plus de NX......mais toujours en Japs !
en fait la 200 sx existe, mais pas fait artisannalement. elle a ete produite au usa en serie.
pour la mienne, tout les renfort von etre mis. et les joint bien placer. voila ma s13 en atendant. le pc s2000 avec bas d caisse la vitre plastique de compteur je la change par une neuve. la c est quand je l es acheter. et enfin me voila. heu... moi j suis a gauche hein.. lol echangeur de porche biturbo. turbo timer dump blitz voila, la bai moteur a ete peinte et vernis. le turbal t28. le kit carosserie poser voila le post que j ai acheter, gros merci a twin pour le bon plan. donc voila mes mano prosport shadow plaque sandwitch bougie froide nissan et ma pompe testr a 280 tous sa livré par street r performance. voila j ai recu mon embrayage renforcer cusco commander chez street r performance. y a plus qu a remonter le moteur. alors je sais que le par choc fait un peu jacky tuch, mais quand elle sera peinte entierement, sa le fera plus. sa fera plus sobre. voila. et a la fin sa donnera a peu pres sa. sauf qu elle sera en targa.
et bien la 300zx z31 ou z32 est trop large. sa ne passerais pas. celui de 100nx a deja ete fait sur 200sx par la societer ARD. et sa passe nickel.
slt et bienvenue superbe ta s13
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Pas mal le matos.....
tu aurais des photos de la 200SX targa en série ??? je suis curieux de voir ça ! Je connaissais en cabrio mais en targa ? plus de NX......mais toujours en Japs !
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités |