NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut c moi rico 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sunny, almera, et sentra
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui on en trouve dans les primera et les sunny de la meme epoque, Ã savoir entre 90 et 96. Le plus souvent ce sont des ga16de plus rarement des ga16ds
je pense que pour les sunny ça doit etre les memes, par contre j'ai des doutes sur celle de primera...
bienvenu icisympa tes jantes
Bienvenu à toi très jolie Ninix la même que la mienne qui est bleue avec pot sebring deux sorties carrées, vraiment sympa en rouge, belle aquisition!
Ninixien dans l'âme
plusieurs personnes en ont posé sur le site contacte les en mp
pour la boite le tableau de bord est different... :green: Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
tiens pour les feux c'est en anglais mais c'est facil a comprendre
http://www.sr20forum.com/nx2000/150305- ... ights.html
bon ba voila du nouveau su le nx rabaissement effectuer en -35.
et aujoud hui j ai acheter siege backet grille noir pour le parechock mais peti problemej ai acheter des angel eyes mai je me sui tromper j ai pri des angel eyes d golf 4.alors est ce que c possible de les adapter dessus.
71 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités |