NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX me presente moi et ma 13Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pour les t top contacte "nxdu95"
il est sur paris il a pas mal de pieces de nx a faire partir http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... highlight= bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
pas mal du tout... c est du gros et beau boulot. vivement qu elle soit finie.
tu penses approcher combien de cv? l interieur est vraiment nickel... ca fait plaisir a voir.
il me prenne 700 euro pour tout m installer. me reste juste a acheter le t-top. j suis en negoce avec quelque personne d ici. tu me le ferais cb ?
la sociieter ARD fait du gros. des bmw 5.0 lturbo dans des s13 etc... bref vous pouvez voir tous sa dans le forum ou je suis, performancesilvia. antoine, j vais approcher les 300 cv a peu pres. tommy le poste 400 euro livre.
ah mais c'est toi ok.....chui sur perf aussi...le souci c'est que je viens de me rendre compte que la caisse et a la casse... il me reste que les toits et les joint...dsl
c pas excessif 700€... ...
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |