NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX c est un peu mortModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
c est un peu mortil est un peu mort le forum non ?
bah apres si tu parle au niveau des sujets tout le monde n'a pas son mot Ă dire si il ne connait pas le sujet il n'a pas envie de dire n'importe quoi pour juste poster un message enfin je parle de mon cas
tu serais venu il y a un an et tu auras dit "je cherche des verrins pour mon coffre"
mais bon le touot est d avoir une reponse bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
c'est moins mouvementé que fut une époque (pour certaines choses ce n'est pas un mal),
certains anciens ne viennent pratiquement plus, les forumer finissent par passer a autre chose car la nx est une voiture transitoir que peut de personnes garde longtemps: enfant, passage a plus gros (mon cas), perte de permis, accident, etc... biensur, il reste quelques personnes d'exeption sur le forum, allors bichonnez vos vieux il le rendront Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
par rapport a sa http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 444#112444
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |