NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la pub pour la 100nx made in japanModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
jcrois qu on l a deja tous vu...
cherche un peu, je crois que toutes les pubs nissan sont ici... ou sur youtube: nissan ad
deja evoqué http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... highlight= mais c'est pas grave sa fait quand même plaisir de revoir cette pub
ca me fait penser que j ai essaye les chaine textiles, l annee derniere. ca marche super bien et c est tres facile a mettre, mais roulez pas sur l asfalte, ca s usera vite.
enfin bon, les miennes ont dure tout l hiver et c est moins cher que des pneus neiges, mais ici il y en a pas beucoup, c est seulement les weekend quand je montai dans les pyrenees...
mes jantes d'hiverjantes d'origine repeinte en chromer sur la pic elles sont sale lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |