NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mon coffreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mon coffrevoici mon coffre deux amplis un condo 8 haut parleurs un caisson de bass
je doit encore recouvrir de fibre Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c est original
au moins les enceintes sur la plage ne sont pas soufler par le sub par contre c est peut etre un peux ... commment dire VOYANT bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
salut, j y connais pas grand chose, mais ca sert a quelque chose tant de coaxial a l arriere? en tout cas, un sacre projet.
ca va donner quelle forme avec la fibre? mets des verrins de t4, avec tant de poids.
hormis pour le tuning, sa sert a rien, le seul truc que je garderai c'est l'ampli infinity reference( pour une instal pas chere)
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bon son moi je ditj'était au cap d'ague mes enceintes plus le caisson sa donne du bon son j'ai fait 141 db y a pas longtemps sa suffit emplement ma plage arrière la fibre va tout recouvrir photo prochainement
http://www.knuckles100nx.skyrock.com
C'est moche !!!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Re: bon son moi je dit
mouais c'est bof je fait 156 avec un focal K power et pas d'enseinte partout deriere "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ok temps mieu pour toitemps mieu moi au moins j'ai du son propre pas plus de bass que d'égu la plupart des voitures on un son de merde juste des bass pour faire boom boom
franchement knuckles, j adore ta caisse
mais la deja avec console bleu le porte lunette et la plage desoles mais c a fait trop jacky bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Y'a du projet, mais pour un son plus fluide, plus joli, t'étais pas obligé de mettre les enceintes sur la plage arrière, surtout quatre o_o
Au début j'avais le meme type s'install, ampli, sub, etc.. et deux ellyptiques focal sur la plage, depuis que je les ai virés, j'trouve que ça rend mieux Sinon, j'veux l'ampli Infinity aussi =p
franchement knuckles, je crois que dans la nix a sonoman, le son doit etre tres propre aussi. apres c est une question d oreille, chacun prefere un son different...
fais nous un petit resume de ta sono, avec les marques et modeles que tu utilises... ciao.
sonoquestion sono j'ai les 4 enceintes placer dans les enplacement d'origine se sont des jbl 180 wats brancher a l'autoradio dvd 4x60 wats sinon j'ai un ampli magnat 100wats brancher a 4 haut parleur sur la planche arrière deux jbl et deux fly environ 350wats une environ un ampli infinity 300wats rms avec un caison helix de 800wats sinon j'ai un écran 19 pouces dans le coffre pour matter des dvd pendant les shows tunings lol
Re: ok temps mieu pour toimoi je prefere l'iasca, meme si j'ai pas une caisse pour ...
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2