NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 1000 membres.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
1000 membres.avez vous remarque que nous avons passe les 1000 membres le 07novembre? nous sommes 1007 inscrit maintenant.
je suis le 768. et vous? rien a voir, mais c est par simple curiosite, voir si on recense les membres qui se connectent, sur une semaine de temps.
comment que l'on sais le nombre?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
dans la liste des membres, tu cherches ton nom par la date que tu es inscrit et le numero est a cote...
edit: tu es le 761.
j'suis le 761 avec 5,7 message par jours
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
759e! On s'est inscrit presque en même tps tous les 3 ! lol par contre au nombre de messages vous me tuez !
ouais, et encore, au debut je me connectai pas. c est a partir de cet ete que j ai commence a poster. mais toujours assez utilement. pas repondre du n importe quoi sans savoir comme certains font ici, ca pourrit tout...
c'est vrai que ce poste est super utile ! t'inquiete c'est de l'humour
un petit recensement ca fait pas de mal...
de toute facon, jp aurait ete la, c est lui qui nous aurait informe des 1000membres inscrits. mais il doit travailler comme un malade pour jamais se connecter... vela1: ?
C'est clair... Parce que je pense que sur les 1000 membres on doit être à peine une centaine (même bcp moins je pense) à se connecter régulièrement
parce qu'a une époque vela1, tiseb et moi étions les roi du dérapage "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
moi je suis le 674 avec au moins message par jour sa depend de la motivation
sr20de a vendre 180.000km
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4