NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vidà ƒÂ©os de la NX 2L à ƒÂ Zino (mis à ƒÂ jour -> NOS)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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un turbo chargeur.. rien de mieux :twisted:
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
oh non je ne le prend pas mal! mais faudrai arreter de regarder fast and furious en boucle! et essaie de faire du 210 en 30secondes depart arreté avec ta caisse ou ta 309(une 309 qui me mange?PTDR!!!)et tu verras par toi meme si ca pousse pas pour de vrai comparé à  ton admission "delamorkitu" et ton pot "williamsaurin"! bon d'accord certain diront que je suis un peu sec dans ma reponse mais c'est tout moi ca,on prend ou on jette j'm'en bats les couilles! :D
domage que j habite trop loin en plus le 309 et devenu t16 meme si on serai cote je serai vraiment desole pour toi et de te casser tout tes reves. sinon en vitesse de pointe tu prend quoi
pas grand chose pour le moment 235 compteur environ,mais ca changera en debut d'année prochaine(j'ai deja fait ma liste au pere noel!)
le t16 de la 405? ca fait combien ca,190cv? ah oui aussi,je ne suis pas radin sur la dose de nos c'est un gicleur de 38!si tu vois ce que je veut dire bien sur!
c'est pas trà ¨s impressionnant sur vidéo mais à  l'intérieur on doit le sentir bien quand mà ªme ! c'est dommage que tu n'ais pas fait un départ arreté sur la vidéo. Comme on a aussi une vidéo de ta caisse sans le nos, y a moyen d'ouvrir deux fenà ªtre de windows media en mà ªme temps et de comparer.
Une 309 ?? c'est de la merde ! putain, mà ªme si à §a sake, c'est de la merde, c'est affreux, caisse de ravacholes
oui ca pourrait se faire mais ce qui m'ennui c'est qu'un vrai depart arreté ca met une claque à  l'embrayage,puisqu'en 1ere le nos fait burner et la caisse ne "decolle" pas,elle fait du surplace!donc il faut demarrer en seconde et envoyer toute la patate(4500-5000 trs le pied sur l'embrayage et quand le feu passe vert tu lache l'embrayage et accelerateur à  fond) je prefere attendre d'autre modifs pour en refaire un "vrai".il faudra vous contenter de ca! mais je vous assure que ca marche fort,romu etait à  mes cotés sur autoroute on s'est tiré la bourre jusqu'en 4 sans activer le nos,il etait legerement devant moi et en debut de 5 j'ai envoyé le pschiit je l'ais rattrapé assez facilement et il est resté dans mon rétro. mais j'ai toujours pas essayé en pointe.le fait d'envoyer le produit en 5eme à  230 ca devrait donner quelques chose de pas mal mais je te raconte meme pas la durée de vie de la bonbonne à  un tel regime!2 minutes peuté-etre?
. d origine avec cataliseur plus les 4 roue motric et la clim et une tone 5 . 220ch le t16 .( moi bicoup de chose parti )comme tous ce que je vien de te citer encor desole pour toi mais actuellement le 309 et 220 mais a 5000tr/min :D . boite de diesel sa tir tres long o faite j ai pas besoin de nos pour patiner jusquan 3em . desoler pour toi . mais je vais tenter d arriver a la hauteur du t16 avec ma nissan mais *franchement c pas encor gagner :x
avec un "plein" de protoxyde d'azote utilisé qu'en depart arreté(0-100M tu en fait 6 et 0-400M tu en fait 3 entier et il t'en resteras un peu avec mes reglages!) 220cv dans ta 309? ca doit trembler de partout ton cercueil ambulant! enfin moi c'que j'en dit hein! de toute facon je deteste les voitures francaises,elles ont toutes des tarifs superieures à  la concurrence,une 5eme economique(en general la 4 tire plus en pointe que la 5!) et c'est energique que sur les 2 premiers rapports,moi j'aime les compte tours qui monte haut et les boites bien etagées c'est comme ca j'y peut rien c'est plus jouissif!
c sur que c pas avec ta voitur qui va t arriver grand chose elle a de tres bon frein ce qui et dommage c quil manque la puissance .
tu a becoup de chance d etre loin de moi car j e t aurais pleurais.( meme avec le nos( un detaille que j ai oublie 5en 4em ca patine) a 220km/h sur le t16 il me reste 2000tr/min . pour l angin de mort non pas trop 4coni reglable et jante en 17 en ca tien meiu que ma nissan "malheureusement :x ". alors sil te plais arrete ls gaminerie et passe o det. o moin tu pourra dir que ca pousse constament pas 10 seconde.
le vrai DET c'est trop de boulot et d'argent pour y arriver :x ,par contre ajouter un turbo ca devrait pouvoir se faire dans quelques mois(faut que je vive un peu aussi!) :D
ben allez-y mollo qd meme avec le nos et companie..... c'est qd mà ªme de la vielle mécanique... sur le forum allemenand y en a un qui viend de perdre sa nx à  du 230km/h.... il avait mis: voila, ma voiture viend de me lacher, à  du 230km/h j'ai entendu un *BOUM* et une piece grosse comme un poin a traversé le capot..... bye bye
quoi?il as perce sa culasse avec un piston à  230km/h ? avec le nos? c'etait une 1.6L ou quoi? je dit ca parceque pas besoin de NOS pour atteindre le 230,romu n'as que des pistons forgés une eprom modifiée un collecteur et une sortie sebring vidée et il tape le 240km/h en pointe. au pire le nos ca te rend la culasse poreuse et ca te grille tes segments,voir un serrage mais là  faut deja avoir un kit pro-fogger(reglages au mini ca envoie 100-115cv)...
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