NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 1000 membres.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
c est pas possible, vu que tu t es inscrit apres nous, lol... il faut faire la recherche par date, sinon ca change tout...
je reviens sur le fait qu'on est mille mais il y a enormement de type qui se sont inscrit avec 0 messages et ceux qui ont poster une fois dans le sannonces et ont vendu leur caisse....ont doit etre un 100taine a etre vraiment actif
... ...
ouai il y a des actif et des hyper actif
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
c est justement le but de ce post, voir qui se connecte regulierement. prendre la temperature du forum...
bizarement c est vraie que je suis inscrit depuis bientot 2 ans
et que je n ai que 600 message a mon actif alors que je n ai jamais fait de temps mort avec le forum mais c est vraie que je ne repond pas a tout les post mais en generale je lai regarde tous je suis donc de la classe "actif" mantenant je peut quand meme dire que je suis un vieux du forum je tien a reagir sur un point qui me chagrine "a propos du faite que les ancien part " que ce oit par mank de motivation ou alors parce qu il nont plus de nx je trouve ca idiot meme si il passe de temp a autre (si qui fait toujours plaisir) certain on ne les revera plus (alors qu il poste sur nisan forum) moi je comprend pas !! et aussi le faite de dire que la nx est une voiture transitoire ca je comprend pas non plus oui c est vraie on peut avoir envie de changer pour plus grand ,plus rapide ou plus economique (excuse 3 bidon au passage) moi je crois que je la garderais juste qu au bout "" je suis betement attacher a cette voiture"" si le webmaster n ai plus interreser bah c est normale il s est temp investie financierement et moralement dans son forum que l on peut pas lui en vouloir sur ce j ai ecrit un gros pave et puis nx poxer c est le premier forum que j ai fait j y serais pareille meme si j ai plus de nx pour pouvoir aider ce qui en ont besoin ,pouvoir faire profiter au autre ce que l on sait merci JP japamobile et les autres bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
tu peux pas etre le 183 eme en t'étant inscrit en 2007 faut que t'arretes de fumer lol 394 eme pour moi!! inscrit le 12 octobre 2005! 1881 messages posté, soit 1.89% du total des messages du site et une moyenne de 2.46 messages par jour. catégories hyper actif Dernière édition par donovan le Sam 17 Nov 2007 13:01, édité 1 fois.
+10 tres joli ¨pave¨.
moi aussi j y suis betement attache, a ma nix. de fait. c est la premiere fois que je m attache autant a une voiture. ca m etait arrive que avec des becanes. je crois que c est aussi un peu du au forum. avec ma megane ou mes seat, j allais sur aucun forum, c est tellement commun comme caisse... moi aussi je pense garder ma nix longtemps. a moins que miss s14 se croise sur ma route...
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4