NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre nx nord de france et belgiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Ba je sais pas paske plus personne en parle!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Perso je serai dans le nord, le We du 15 Décembre et uniquement ce WE là ! Passage en coup de vent! Donc je peux etre dispo le samedi soir voir le dimanche en journée.
bah moi je demenage dans le nord fin decembre
je connait pas trop le coin mais c serait cool bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
bon faut se dessider d'une date ou sa arrange le plus de monde moi comme d'ab je serais la mais peut etre pas en nx
sr20de a vendre 180.000km
sam e ferai plaisir que tu soit la dono car la derniere fois que tu est passe dans le nord on a pas su se voir et comme tu demenage bientot dans le sud on risque de se croiser moin souvent
matmax sa t'arrange pour la mi decembre????? sr20de a vendre 180.000km
Bon allez, là c'est la dernière ligne droite, je peux comfirmer que je serai dans le nord samedi 15 et dimanche 16! Sauf probleme bien entendu.
Donc qui est dispo et motivé à part koodgin et moi?
Ah bah moi j'ai un imprévu, j'ai été rappelé à mon taf, je bosse le samedi, je vais essayer de m'arranger mais ça va pas etre facile donc pour l'instant je ne suis plus sur de pouvoir venir.
Bah moi j'étais bien motivé mais je ne peux partir avant 16h aujourd'hui, donc avec les bouchons du week end, je ne pense pas etre dans le nord avant 20h, et à la base je remonte pour voir la famille donc voila je peux pas partir direct après avoir jeté mon sac.
Et puis dimanche j'ai d'autres trucs de prévu... Donc pour moi c'est mort!