Ayayayayayayaye !
Bon ok , j'ai pas parlé de chose mal connecté .
ni de cablage !
J'aimerais que quelqu'un me dise si l'affaire , la patante , la chose , le truc qui est plugger/brancher au 5e fil de la chose , patante , truc , machin qui distribue le courant au 4 autres fils , est tres chaud . Tsé le machin rond qui a plein de fil plugger dessus là  , y'en un fil sur les 5 qui ne s'en va pas aux bougies . SUIVEZ ce fil et il vous menera au "COIL" .
Le fil en questions est la plupart du temps muni d'extrimités rouge et il est plus court que les autres parce qu'il va pas aux bougies , donc le plus petit fil vous menera au "COIL" . Je veux savoir si ce truc là  devient tres chaud apres la ride ou la randonnée ou la promenade ou la balade en voiture !
l'affaire qui a plein de fil plugger dessus s'appele le "CAP DISTRIBUTEUR" , a l'intérieur il y a une affaire/truc/machin qui tourne et qui distribue le courant/feu a chaque bougie a tour de role !
"La pine qui sort pour faire tourner la flywheel" .
C'est dans le demarreur . La maniere dont un demarreur fonctionne c'est simple , lorsque vous faite demmarrer la voiture ya une pine d'engrenage qui sort pour faire tourner la flywheel .
Sur la flywheel il y a de l'engrenage aussi , donc quand la pine sort pour faire tourner la flywheel , tout le moteur tourne !