NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Gicleur lave glace :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
.: Gicleur lave glace :.Salut à tous, c'est peut être super con, mais comment modifier l'inclinaison des gicleurs lave glace avant ? Celui coté conducteur envoi trop bas ...
Merci !
c est monte sur une boule. ca fait comme une rotule. moi je prends un tournevis fin pour le bouger. par contre, c est assez chiant a regler car tres sensible et a chaque fois il faut rentrer dans la voiture et fermer la porte pour essayer. et oui, si tu agis sur la menette de dehors, tu prends tout dans la g......
je te conseille de mettre un peu de degrippant avant de le bouger...
Tu prend une aiguille a coudre tu le mets dans le trou et tu regles (au pif)
plus de NX......mais toujours en Japs !
fait gaffe c est pas bon le lave glace mais du degripant c est mieux bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
avec un marteau tu tape sur le capot a l'avant du gicleur et le jet prenda quelque ° vers le haut et derrier le gicleur pour le faire décendre
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
en decrypté ca donne quoi? ...
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |