NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX a faire avant le gros hiverModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
a faire avant le gros hiverslt à tous
pensez a mettre de la glycerine sur votre clef et acctionné plusieurs fois votre serrure eh hop plus de serrure gelée pendant tout l'hiver ,graissez aussi les joints de portes et t-top car avec l'age il deviennent micro-poreux donc fuites et pour les regions trés froide (je parle du temps ) ex l'est de la france pensez a utiliser plutôt une vitesse que le frein a main voilà votre nx craint le froid pensez-y
Passez aussi un coup de silicone en bombe (ça pue) sur les joints de portieres et t-top a chaques saison
Ca les proteges du dessechement chaud ou froid plus de NX......mais toujours en Japs !
ouais mais nous a moins d1 heure on fait du ski dans des belles station nananere !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
slt
ok ben ce sera une première car j'en ai jamais fait, mais je vais essayé et je met quelques détails si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
eh voila
c'est fait pour les photos je les met plus tard le temps de les faire a+ si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
moi avant le gros hiver je rentre du bois pour mettre dans la cheminé
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ha et j'ai ,oublié je sort mon bonnet et on écharpe
par contre au bord de mer il neige pas j'ai quasiment jamais vu de neige, j'amais plus de 5 centimetre "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |