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Messagepar NIKO » Dim 14 Oct 2007 19:51

une fois encore ce sujet....si je pose un fitre directement sur le debimetre et faire l entree d air en percant le capot juste au dessus . ca va le faire ou pas???
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Messagepar effix » Dim 14 Oct 2007 20:06

ouai sa va le faire ... sa va surtout faire tres moche...
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Messagepar antoinezgz » Dim 14 Oct 2007 20:33

c est clair qu au niveau air frais, y auras pas mieux, si tu le canalise un peu. par contre, ca va faire tres moche, tu crois pas? j ai vu une golf ici, le mec il avait fait un trou dans l aile et la moitie du filtre a air sortie. bof bof bof...
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Messagepar NIKO » Dim 14 Oct 2007 20:56

Ca depassera pas ou peu.... ensuite une bouche d air recup en casse sur le capot d un autre vehicule... c pas le look le probleme ca sera discret.. je redoute plus les entree d eau sur le filtre ou le bruit....
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Messagepar tommylee » Dim 14 Oct 2007 21:53

Moi je dis que tu vas avoir du mal a faire un truc fiable
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Messagepar matmax » Lun 15 Oct 2007 12:53

tommylee a Ă©crit:Moi je dis que tu vas avoir du mal a faire un truc fiable

+1 vaux mieux aller cherche l air frais au sol
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Messagepar vela1 » Lun 15 Oct 2007 17:34

au sol loin des passages de roues parce que :
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Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
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Messagepar antoinezgz » Lun 15 Oct 2007 20:02

et oui, le plus gros probleme c est la flotte qui rentre dans ton filtre et qui deguelasse ton moteur aussi. je te conseille de pas faire de trou dans le capot. l eau peut aussi aller sur les parties electriques, pas top... ou tu roules pas sous la pluie. :icon_mrgreen:
laisse le dans la boite et tu amenes de l air frais jusqu a l entree de la boite avec un gros flexible. c est dans la boite que le filtre chauffe le moins... :cool:
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Messagepar matmax » Lun 15 Oct 2007 20:36

+1antoinezgz,
et oui bien sur faut evite au maxi l eau
et sec et frais
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Messagepar warrior » Mar 20 Nov 2007 14:31

antoinezgz a Ă©crit:et oui, le plus gros probleme c est la flotte qui rentre dans ton filtre et qui deguelasse ton moteur aussi. je te conseille de pas faire de trou dans le capot. l eau peut aussi aller sur les parties electriques, pas top... ou tu roules pas sous la pluie. :icon_mrgreen:
laisse le dans la boite et tu amenes de l air frais jusqu a l entree de la boite avec un gros flexible. c est dans la boite que le filtre chauffe le moins... :cool:

le soucis avec une admi comme il veut faire c'est que s'il pleut ou s'il suit une voiture sous la pluie,les goute vont masquer le filtre et reultat,plus d'air pour la voiture,j'en ai fait les frai une fois avec la nx et ça m'as donner le droit de me retrouver a brouter a 2000tr(solution trouver ,demacher l'admi pas loin du papillon pour rouler tranquile juste que chez moi)

donc pour l'air frai,essaye de ramener un manchon jusqu'a proximiter de ton filtre qu'il ai de l'air frai a aspirer,mais n'ouvre pas le capot,ça fera pas tres propre et tu risque d'avoir des soucis a la moindre inteperie
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Messagepar NIKO » Mar 20 Nov 2007 18:46

Merci pour cette reponse un peu tardive depuis j ai simplement mis un filtre green dans la boite origine..... mais je reflechis encore a ce systeme ....
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Messagepar EvO » Mar 20 Nov 2007 18:55

j ai une ptite question au niveau du KAD dans le menu bricolage la 4eme methode c'est bien un carbu? si oui avez des liens ou trouve des Filtres pour une carbu merci :icon_biggrin:
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Messagepar sonoman » Mar 20 Nov 2007 19:29

mdr au lieu de faire vaut bricolage acheté un 2 litre :lol:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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