ah ok ba c'est bien celui d'origine que j'ai alors
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Filtre à airModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut
J'vous conseilles du filtre à air dit "mousse" "éponge"en fibre synthétique façon flitre à air Malossi pour scooter Beaucoup mieux , il s'encrasse moins vite , se nettoit plus facilement , dure plus longtemps En négatif , vu qu'il laisse plus facilement passer l'air , il pourrait y avoir de l'usure moteur plus rapide J'n'sais pas si çà existe en format d'origine pour Nx et si c'est homologué mais d'un point de vue Perf' y'a pas photo Bonne Continuation
[quote="NICOdeFRANCE J'n'sais pas si çà existe en format d'origine pour Nx
et si c'est homologué mais d'un point de vue Perf' y'a pas photo Bonne Continuation [/quote] coter perf c'est psycologique crois moi,tu aura 1cheval de plus et ça s'aretera la http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
moi un k&n 65€ avec kit de nettoyage (greenpour le nettoyantet k&n pour lhuile)offert
aussi tres content bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Salut Warrior
J'veux bien te croire pour le cheval de plus sans vraiment grande expérience pour en juger une chose est sure : ayant l'expérience de filtre de type "papier cartonné" et de filtre plastique de type "éponge" le nettoyage est beaucoup plus facile avec le plastique Merci de m'avoir détrompé (j'espère) et je ferai des recherches à ce sujet Bonne Soirée
la je suis tout a fait d'accord,le papier une fois sale soit tu le vire soit tu tente de le souffler
pour ma part,on a pas mal debattu sur les filtre epongue style hks en forme de champignon et on est la moitier a dire que c'est bon et la moitier a dire que c'est mauvais car il filtre ,mais il laisse paser des saleter pour les 200 on est en suralimentatino donc une saleter trop gross entrainerais des dommage sur le turbo qui pourrais le mener a la destruction dans un cas extreme,et pour le smoteur suralimenter un filtre ou pas ça apporte rien en revnahce vous etant en atmo si vous pouvais gavé le bloc d'aire frais et rapidement c'est le mieu que vous puissyez faire tout en oubliant pas de liberer aussi coter echapement car si elle avale de l'air il faut qu'elle puis l'evacuer rapidement http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |