NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX AURTOGRAFFEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AURTOGRAFFEbon les gars
va falloir faire un effort au niveau de l'ortographe et de la ponctuation, les reponses style sms et compagnie faut arreté , on comprend la moitié de ce que vous dites! je ne vais citer d'exemple ni de nom je demande pas un niveau de taré mais juste de faire un effort, mettre quelque points, virgule et essayer d'ecrire correctement! merci j'l'a refait en version texto: fét gaff a ske vou ecrivé on pig kedall esséyé dfai 1 efor ca fré pa 2 mal ...
bah si jamais j ecris en sms
j aimerais bien que l on me le dise parce que je m en rend pas compte!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: AURTOGRAFFE
ok pa 2 pb je pens ke tt l'mon2 va fR D éfor non serieux trés bonne initiative maintenant dans ma campagne pour géré le forum je mets modjo responsable de l'aurtaugraf. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
lol
pas de probleme sono, non matmax je pensait pas particulierement a toi, mais parcours un peu le forum et tu te rendra compte que defois les reponses sont incomprehensibles.... ...
non tu n'a plus le droit il faut mettre
plus un "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Tout à fait d'accord avec toi modjo, c'est vrai que des fois, surtout niveau ponctuation, on comprend que dal...
+1
+1 d accord avec toi , y a certain post que j ai refusé de lire car ilisible
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Des fois j'ecris mal quand je prends pas mon temps, car je n'ai pas de mains, mes moignons sont plus gros que les touches, puis-je avoir une dérogation ?
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
si seniors
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
lol ca ira pour cette fois mais pense a remettre tes prothese avant de poster ...
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |