NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX verouillage porteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
verouillage portevoila j ai rentrer ma voiture en carrosserie pour la porte conducteur et maintemant le verrouillage centrale a cle ne marche plus je ne vois d ou sa peux venir ?????
ben de pelin de choses......
normalement il a rien du demonter pour peindre non ?? Si oui commence par lĂ Si non commence par les fusibles.....et remonte jusqu'Ă la centrale (dans la portiere conducteur plus de NX......mais toujours en Japs !
si il a du changer de porte le fusible sa va je penche pour le contacteur suis pas sur je ne sais plus ou chercher
le fusible je ne sais pas mais moi le probleme que j ai eu c est le connecteur coter conducteur qui etait mort il ne donne plus le signa
mais quel probleme tu a exactement??
Si le mec qui a changé la porte l'a fait un peu à l'arrache, il est possible qu'un des fils du faisceau de ta portière soit sectionné; tires le caoutchouc protecteur et regardes dessous l'état des fils ; au niveau de la charnière
6 messages
• Page 1 sur 1