NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rencontre Grand SudModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bon alors, QUAND et OU les prochains NX-DAYS ??????
Salut BANBAN y'avais longtemps ............ Alors qui organise ??? moi, plus trop le temp, mais suis partant pour aider comme d'hab' http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Je sui allé voir les fotos de l'an dernier
Je sais pas encore ce que j oré comme temps libre mai chui prés a filai un bon coup de main Comme ca on peu lancer un topic: NX-DaySud 2008! Tromatiseur de lapins!
ouais pourkoi pas! sinon y a un rassemblement au circuit d'ALès le 6 avril, on pourrai y aller tous ensembles!
Tromatiseur de lapins!
on pourrai s'échanger les adresses msn aussi çà serai plus cool aussi! alors hésitai pas à prendre la mienne! je suis au chomage en se moment, alor s'y y en a d'autres qui se font chier, les beaux jours arrivent, on peu se faire des bonnes sessions bricolage!
Tromatiseur de lapins!
Re: Rencontre Grand SudSalut
Je rentre sur Montpellier le 1er mai À bientôt
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |