NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX StupiditéModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ben je parlait des type qui deja, se permette de visité une voiture qui plus est, une oeuvre d'art, et qui en plus, comble du comble, le font mal....
c'est pour ca...c'est comme les mec qui raye une belle caisse par jalousie, ca merite juste d'etre insulté et rabaissé au rang d'une poule naine... ...
Mdr !!!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Vous en avez de la chance !
moi je connais une personne ou sa voiture ne démarrait pas le matin, alors elle ce décide a appeler le dépanneur. le dépanneur arrive ouvre le capot et la par magie moteur disparu ! le comble du comble c'est que cela c'est passé en une nuit sur un parking privé ^^
bah il y en a qui sont fort bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
c est clair, si il faut le sortir vite, tu fais ca a l arrache. le moteur tient que par 3vis...
j imagine le gars mettant la clef de contact et rien... lol. pis sa tete quand il a ouvert le capot.
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |