NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fond de compteur electroluminecentModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Salut
Bon ben apparament on peut pas se fier à grand monde pour un achat groupé Donc , si j'achètes , j'le f'rai que pour moi ; Dommage : manque de confiance possible Mais quoi qu'il en soit , çà donnes trop bien Bonne Journée
j'ai un petit soucis j ai demonter la vitre du compteur et je voulais savoir comment vous avez debrancher tt ce qui était derriere le compteur j'en suis la (voir photo) et je bloque j'ai pas envie de faire de connerie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A la vue du compteur, on voit que tu as une 1.6 carbu.
Donc là tu as presque fini. Derriere le compteur il ya un cable qui est relié à la boite de vitesse. Il te suffit de de le débrancher. Donc moi j'avais lutté en essayant de passer par en dessous (en démontant un peu de la console au dessus des pedales. C'est un peu la lutte mais c'est faisable si tu as de longs bras. sinon tu peux aussi le débrancher direct au niveau de la boite mais là je ne sais pas comment t'expliquer vu que j'avais pas eu l'envie de tester
perso je l ai fait et si tu va par le moteur tres simple et juste une vice a demonte et tout ton compteur vien
voila la sorti du cable vers le moteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
le cable tu ne c est pas te trompe
tu le suis et au bout tu verra sa termine par un cone en metal qui ce visse sur la boite il se desser a la main
apres tu peux tire ton compteur sans de probleme deso pour les photo et les detaille mais pas facille a faire Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3