NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX perf 2lModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
pour la 2L , les perf d'apres les fiche technique c'est :
0a100km/h : 8,2s 400 da : dans les 16s de memoire 1000da : 29,6 il me semble pas sur . la pointe il la donné mesuré a 212 réel . regarde dans les faq sur le site me semble qu'il ya une fiche teqnique complete de la 2L 100 nx powaaa ( merci warrior )
voici pour la 2L
http://www.zeperfs.com/fiche662.htm Je suis passé de la 1,6L carbu a la 2L, il n'y a pas photo pour 2L/100km en plus, le moteur est un vrai régal les deux models en sont meme incomparable point de vue conduite (tu perds a peut pres 1s au 0/100Kmh). Par contre je n'ai jammais conduit 1.6L injection, elle sont a peine plus performande que la carbu, mais surtout consomme moins. Il faut choisir entre le sport et le portefeuille. PS : un autre avantage a la 2L le freinage et l'ABS. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
je crois que je fais le 0 a 100 en moins de 8secondes.
j ai pris en vitesse de pointe compteur presque 240km/h. en descente et de nuit sur l autoroute. y avait personne. les reprises sont assez bonnes, mais ca marche du feu de dieu dans les tours. a partir de 4000. et quelle allonge, 7500tours/minutes... hesite pas...
1,6 caca
2l cool non serieusement tout le monde te le dira quand tu essaye un 2l ta plus envie de reprendre un 1,6 de plus le SR20 est hyper conu comme moteur et serieusement tu peut lui mettre de quoi dans la gueule avant meme de devoir le renforcé. au faite, j'ai mon 2l a vendre 4500€ mais moteur neuf et carosserie neuve "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
c'est clair qu'il n'y a pas de comparaison entre un 2.0 et un 1.6 si tu veu t'amuser pred un2.0 c'est un autre monde
sr20de a vendre 180.000km
honnetement depuis que j'ai ma 2L (ça fait un an et demi) je prend toujours autant de plaisir a la conduire au point que c'est mon dayli drive.
Acceleration, reprise tout y est vraiment du bonheur. Comme les autres je ne peut que te la conseillé^^
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |