NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Où fixer mon ampli ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
sur le coté aparament c'est pas faisable sa a l'air d'être de la tole donc pour l'instant il reste posé mais quand j'aurai plus de temps j'enleverai la roue de secour je mettrai une nouvelle planche de bois au fond du coffre avec l'ampli a la place de la roue de secour sous une plaque de pléxi mais bon quand j'aurai le temps lol je mettrai une photo quand sa serait fait
ellesar ton montage est astucieux, mais tu a fait une erreur tres grave qui peut faire partir ta NX en fumée.
Le fusible de protection doit etre le plus pres de la batterie possible, car si la partie du cable avant le fusible viends a toucher une masse, sans protection, il vas faire un court circuit et sa chauffe j'usqu'a l'incendie. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
moi j ai tous mis sur la banquette avec
d abors un plaque en plexi avec une 30ene vi vis dans la banquette et les ampli avec des vis auusi fixer pareil ca a jamais bouger bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Où fixer mon ampli ??c'est ce que j'ai fait aussi, les 2 amplis sur la banquette arrière mais c'est vrai que qu'en tu doit transporter un gros truc (style tv plasma,etc...) ça craint pas mal....je me suis parfois demander si le mieux ce serait pas pas derrière le tableau de bord. Je sais pas si c'est possible. Je joint une photo de l'arrière du tableau de bord, ça donnera p-e des idées à certains...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Où fixer mon ampli ??derriere le tableau de bord je pense pas que se soit une bonne idée d'enfermer un ampli derriere un tableau de bord ,dejat pour un coté pas tres pratique pour les reglages mais aussi a cause du chauffage qui risque de surchauffer ton ampli et de le griller.
moi jais installer mes deux amplis en les incrustant dans les coté du coffre,en plus le caisson est demontable,comme sa je peut mettre en brek sans probléme,pour preuve,je suis aller chercher une machine a laver et elle est rentrer sans probléme,voila si sa peut te donner des idées.
Re: Où fixer mon ampli ??
C'est vrai que c'est bien fait comme montage
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2