NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PrésentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PrésentationBonjours a tous !
Tout d'abors je me présente: Guillaume , 18ans j'habite a Nogent pas tres loin de Paris . Depuis quelques temps je parcours la toile pour trouver mon coup de coeur .... en effet sa fait maintenant presque un an que je cherche une voiture ... Et un beau jours sur lacentrale ( si la pub pose probleme je modifierai :p ) , j'ai découvert un petit bolide bien intriguant, un melange de classe et de sportivité ... Coup de foudre ... vous vous en serez douté je parle de la fameuse Nissan que tout le monde adore . Depuis, tous les moteurs de recherche ont vu la meme recherche "nissan 100 nx a vendre"... ... Et puis vous :p je suis tombé ici un peu par hazard et je n'ai pas été déçu ... Bref, Tous sa pour dire que je me suis mis en quette de la parfaite 100nx... pas trop chere parsque je ne m'appelle pas Crésus mais Guillaume :p et la mieu possible... vous allez dire "c'est quoi le mieu possible pour toi?" et ba justement je suis la pour le savoir ! Donc je me permet de me joindre a vous pour récolter des information sur les NX afin de faire le meilleur choix pour mon achats. Quelque soit vos conseil, je suis preneur ! Bravo pour votre site et a bientot =)
'Soir.
merci de ton accueil =) Oui je pense que sa a quand meme plus de style qu'une clio ou qu'une 205 ^^ (j'ai rien contre mais elles font pas le poid la ... :p) Pour l'instant c'est voiture de papamaman ... Jme plaint pas c'est des voitures de rêves (BmW 530d, Vw Phaeton W12) mais c'est pas pratique de devoir attendre qu'ils rentre du taff et pis c'est des voiture pas forcément tres adapté a un jeune conducteur =) Mais mais mais c'est quand meme des "putain de caisses"... Enfin... j'éspere me baladé tres bientot le vent dans les cheveux (et dans l'écharpe) au volant d'une NX ^^ A bientot
Bienvenue, c'est sur, t'a frappé a la bonne porte.
La 100nx est le meilleur raport qualité prix performance du marché de l'occasion depuis quelques années déja, tu ne seras pas déçu. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
hola y bienvenido.. moi je te conseille la gti 2.0l, mais pas au niveau assurance avec 18ans, lol... juste au niveau sensation et plaisir de conduite. c est vraiment jouiisif comme petite bagnole. la 2.0l arrache mais je pense qu en jeune permis, le 1.6 t ira tres bien. (assurance, experience, etc...) choisis la version injection, qui va mieux que la carbu et consomme moins.
le t-top c est le top.... ok, ok, je sors... en plus les gens se retourneront sur ta caisse et les connaisseurs apprecieront...
bienvenue a toi la NX parfaite je l'es et elle attend un vrai passioné.
2l, peinture neuve, moteur neuf, que demandé de mieux en tout cas bienvenue a toi, et au passioné que tu es "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bienvenue parmi nous,
je pense que les nixiens qui m'ont précédé ont du te dire tout ce qu'il y avait à savoir. Maintenant tu as les choix, suivant tes envies et tes finances
salut a toi
bonne recherche en en plus nissan c est du costaud bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Merci a tous =)
J'ai bien noté toutes vos remarques et je vous en remercie. Quand a la 2.0 je doit dire qu'elle m'attire pas mal ^^ . j'ai a peu pres 20000 km dans les pates donc je commence (commence seulement =) ) a avoir une idée de se que je recherche ... : un ptit bolide bien poussif pas trop lourd et surtout avec une belle bouille ^^ pour la guelle c'est la meme mais la diff entre un 2.0 et une 1.6 est quand meme assez marqué au niveau de la puissance ... au choix autant prendre le maximum de plaisir =) Le probleme comme vous dites c'est l'assurance ... Si quelqu'un a une idée de la difference du prix de l'assurance entre une injection et une GTi faites le moi savoir !! ((( au fait: si ma question doit aller dans une autre section dites le moi ;) ))) Merci a tous et a bientot =)
et assure au nom de ton pere, comme second conducteur. il y a un post la dessus. regarde dans rechercher. faut demander aux jeunes conducteurs (j ai preque 10ans de permis). je crois que sonoman payait pas cher pour la gti...
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités |