NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PrésentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bon bah ya plus qu'a convaincre le paternel alors ^^
Pitite autre question : J'ai entendu dire qu'il y avai des equipement de serie en plus sur la 2l que sur la 1.6 ... a par l'ABS ya quoi ? vouq avez deja du répondre a cette question 20 fois mais bon ^^ sinon copiez/coller un lien ^^ Merci et a bientot
voila les fiches techniques des 2.0l et des 1.6l. moi j ai la clim, les retros electriques, les fonds de compteurs reglables en intensite, l abs, les sieges chauffants, le minibar je crois qu au niveau des parechocs y a des differences aussi mais je connais pas trop la 1.6l, je roule en voiture d homme....
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4989 http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5487
Marchi monsieur =)
Quand au parchoc , jme suis un peu documenté et aparement , il me semble qu'il y en ai des different pour la france et la belgique ... apres c'est ptete moi qu'est mal compris mais c'est quelque chose comme sa ... ou c'est ptete les bas de caisse ...... bon ok je sert a rien xD Merci pour les liens =)
Bienvenue a toi !
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Bonjour à tous !
Je me présente, Nico 25 ans.voilà , un jour je me suis fait un ami (collègue à la base) du nom de 'Zino' pour ne pas le nommer il me tannait à acheter une voiture (ex : Honda CRX...), j'étais hésitant à l'époque (an : 2005) malgré que la motivation était au plus haut point. Depuis cette époque, nos chemins se sont séparés, chacun dans sa ville ! j'ai parcouru internet en quête d'annonces, de sites de ventes de pièces détachées et diverses informations sur la capacité à améliorer certains véhicules... J'ai découvert votre site, enfin je me dis : j'ai l'impression que je vais trouver mon bonheur ! et, de plus, me permet de retrouver cette ancienne connaissance, sacré zino Aujourd'hui je décide de conquérir une monture! tout d'abord, à acheter, à apprivoiser, puis à monter en puissance, que ce soit physiquement et mécaniquement ! J'opte donc, prochainement, à acquérir cette sulfureuse auto qui est la nissan 100 NX! Tant d'éloges duent en grande partie à 'Zino, où j'ai pu apprécier son équipement , au son mélodieux de son bolide, la ligne de l'auto, et j'en passe ... Avant d'aller plus loin, je vais prendre le temps de parcourir et m'instruire à travers votre forum ! A très bientôt ! Tout réside à la source !
salut bazooy. fais une nouvelle presentation dans nouveaux membres... ca c est celle de krooks... ciao
zino, ca fait longtemps qu on le voit pas par ici... il avait pas le nos, lui, sur sa nix par hasard?
Krooks, si tu est fan ou fou comme moi la 2l je l'et eu a 19ans, a mon nom et l'assurance a peine 1600€
bref pour moi le plaisir est le plus important, mais c'est clair que 1600€ par ans sa fait mal, tout sa pour meme pas la rayé "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
1600 !!
bah c'est pas énorme ! J'ai fais une estimation rapide sur je ne sais plus quel site d'assurance il m'a sortit un truc du genre 6000€ par ans .... sa fait trop mal quoi .... t'as du faire la conduite accompagné pour avoir des tarrif comme sa nan ? Baz'007 spece de sqouateur =) jvais te faire payer des droits tu vas voir
slt et bienvenue a toi...elle sont si chère que ça les assurances en france
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Bienvenue à toi.
La nX ne fera pas une grosse perf par rapport à la phaeton mais ça fait bien tourner les têtes quand même. J'ai quitté la mienne pour prendre sa grande soeur en 3L, mais même un "petit" 2 l donne déjà des sensation et un plaisir de conduite étonnant. A noter, le T Top y participe pour beaucoup, mais si tu roule en RP, prends en une avec la clim car dans les bouchons la 100NX avec sa surface vitrée resemble très vite à un four solaire.
En meme temps des voitures de 430 bourins sa cours pas les rues donc je ne m'attend pas a tenir la moindre comparaison ^^
J'ai trouver une 2.0 de 180.000km (quand meme) année 91 avec clim, jantes 15" avec la peinture craquelé un peu partout mais rien de méchant et quelques petites bosse mais sans plus ... le spoiler avant est fissuré au niveau de 'écroux a droite donc au moindre choc sa casse mais sinon elle est propre/ 1900€ a débattre c'est pas mal nan ?
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |