NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quel moteur jesModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ouai moi jpense bien a une 90 ou 95 cv.
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Sujet au mauvais endroit je déplace.
- et il y a un post dans les FAQ pour distinguer sa version du 1.6 plus de NX......mais toujours en Japs !
soyez cool sinon vous allez faire fuir les nouveaux et dans vos reponse aussi il y a des fautes
et la majorité des question on deja etait abordé donc vous dites cherche et le site mourra alors que cela ne prend pas plus de temps de donné la reponse et de rappeler les regles en restant cool Dernière édition par magnum le Mar 27 Nov 2007 10:53, édité 1 fois.
bonjour a tous
je suis d'accord avec Magnum un minimum de courtoisie s'impose Pour les fautes ou erreurs de frappe il faut être clément aussi! d'ailleur (Magnum j'en ai vu 5 dans tes phrases) Il faut par contre bannir le language SMS moi je ne comprend rien donc je ne peux répondre si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2