Le pauvre, il est tout frustré de pas pouvoir monté son bas de caisse
Comprenez le quoi, c'est dur d'adapter
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BAS DE CAISSE JOY TUNINGModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
rohh sa ce passe malle bon la j avou ces un gros rajeu et frenchement il faut pas etre super debrouillard pour monter des bas de caisse reflechi impeut et stop ta rage et bon dsl les mecs pour le language sms mes moi j i arrive vraiment pas j ai pri trop l habitude je me sui fait reprimender une paire de fois mes rien n y fait pourtant ces pas l envie qui en manque lol
Disons que si 200 personnes lisent ce post, et mettent chacune 30 secondes à comprendre chacun des messages en SMS, ça fait 1 heure et demie de gaspillées à lire un truc qu'il aurait suffit de 30 secondes de plus à son auteur pour le rendre lisible par tous en 2 secondes.
Donc : - soit tu es incapable d'écrire en français lisible (à 29 ans, on te demande pas de poser tes questions en latin). Peut être alors es-tu incapable de déchiffrer nos réponses... Ca peut se comprendre et on ne peut pas t'en vouloir, juste compatir et te souhaiter bon courage pour la suite seul dans ton garage à essayer de déchiffrer la notice (je doute que quiconque ici aie envie de te faire une BD explicative pour te dire d'aller chez un carrossier pour y acheter de la colle à parebrise). - soi tu estimes que les 30 secondes de ton temps sont plus précieuses que les 30 secondes de chacun des 1000 membres du forum. Dans ce cas là , je préfère te laisser poireauter et réfléchir tout seul quelques dizaines d'heures de plus. Et enfin, l'essentiel : ici on fonctionne sur le mode "bande de copains" passionnés par la même voiture, qui se rendent mutuellement service en s'échangeant des infos, des pièces, des coups de main... mais c'est GRATUIT, on ne te demande que de respecter l'esprit général du site et les conditions d'utilisation. Bref, si tu n'as ni temps, ni attention, ni respect à leur offrir, ne t'étonne pas que les membres que tu ne connais et qui ne te doivent rien, ne t'accueillent pas comme le messie, et va vite chez un carrossier faire poser tes bas de caisse. Tu payeras 150-200 € et tu auras un service équivalent à l'argent que tu auras donné. Dernière édition par Didier G le Lun 26 Nov 2007 23:45, édité 1 fois.
Sa c'est une arrivée fracassante
Attaquer didierG de cette façon c'est montrer a tout le monde que tu ne merite pas d'avoir place sur ce site. Que la magie face disparetre ce parasite mal elevé. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Comment obtenir une entraide en étant aussi désagréable et en insultant les gens, lachement derriere son pc ... ?
Sans commentaire supplémentaire...
didierg écris en short message send s'il te plais je n'arrive pas a déchiffré ce que t'as écris ! de plus sa prend des octets pour rien !
+1metzger merci , merci, bon la sortie ? a oui elle est là ^^ p.s. : je m'appele aussi suprem nx-power , donc dois-je fermer ma gueule aussi? ( moi c'est pour mes messages intelligent. ) ah, attendez, je vais écrire de facon a ce que tout le monde puisse lire. ------------------------ didierg écris en sms stp je n'arrive pas a déchiffré ce que t'as écris ! de + sa prend des octets pour rien !:icon_biggrin: +1metzger merci , merci, bon la sortie ? a oui elle est là ^^ p.s. : je m'appele aussi nx-power mais moi c'est pour mes messages inteligent. ---------- ddg cri 1sms pz jrive pa a dcfré kta cri + pr1 kté pr r1 +1mtz thx thx exit? parla --> mapel ozi sprem nx pwr doi fermé gueul a moi ossi? ---- ofet , vous avez perdu 12sec si vous etes inteligent a lire, 2heures si vous etes nié, et donc que vous avez pris le temps de lire cela ^^
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |