NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Question du jour a 2 balle et peut être ridicule...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Question du jour a 2 balle et peut être ridicule...Salut a tous.
Voila je vais avoir 2 NX GTI sous la main d'ici cette semaine. La premiere est blanche l'autre noire sauf qu'elle a un coup de clé sur tout le coté droit et la carrosserie est globalement en moins bon état. THE Question (attention ca peut piquer les yeux de ceux qui trouvent ca logique). Plutot que de me faire chier a repeindre la noire sachant que je préfère le blanc.... est il possible de prendre tous les éléments possibles de la blanche (ailes, capot, parechocs hard top...) et de finalement repeindre que ce qui reste à savoir pas grand chose ? A savoir que je n'y connais rien en carrosserie et que je dis surement une énorme connerie mais au moins je serai moins con ce soir ! :D Merci pour vos réponses.
c'est faisable, et en plus ça te fera une bonne occasion de faire une peinture propre et de traitr tout ça à l'antirouille.
Ca coute aussi moins cher de repeindre une voiture démontée que lorsqu'il faut tout masquer pour protéger de la peinture. par contre, prévois une trentaine d'heures pour démonter et remonter la carosserie, les barillets, aligner les portes, vitres, etc... et surtout beaucoup de petits bacs avec des étiquettes
Merci pour la réponse rapide mais en fait : Moi je veux juste pas m'emmerder a repeindre la blanche mais juste prendre sur la blanche pour reposer sur la noire. Dans ce cas la j'imagine que c'est moins chiant mais surtout je comprends pas quand tu dis qu'il faut aligner les vitres etc...
A y penser c'est vrai que ca ferait une bonne occase de repeindre le tout....hmmmm :D