NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX je me marie...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
cool bravo, félicitation et a cet été alors
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
félicitaton
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Merci a tous....
Nous avons deja decide le voyage de noces, on va au JAPON... Je vous ramene des pieces?
moi une r33 ou une s15 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
moi un kl-ze (il va te falloir un Airbus A380 juste pour toi si tu nous raméne des pieces
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
si tu va au japon estque je peut aller dans ta valise?
t'inquiete je reveins par mes propre moyen en sky lol d'ailleur j'y vais en janvier. pour des poisson ecors et toujours "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
On a qu'a affreter un airbus rien que pour nous, on met des autocollants NX_POWER de 10x6metres sur les cotes et le tour est joue.
C'est quoi ton histoire de poissons? T'as ete au canada aussi pour ça, non?
ouai exactement
c'est pour metre dans un aquarium "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Ramene pas du sushi, ça fera pas beau dans ton aquarium.
Pour en revenir au sujet, nous pensons nous marier en aout. prenez des vacances et venez me voir en Espagne, on se fera une mega bouffe et plus... Saragosse est au nord, je suis a 3heures de Pau... http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... 01/12/2007 J'ai pense a tout. et il'y a plein d hotels avec garage.. Vous imaginez 30 ninix dans le meme garage?....
La date est fixee. ce sera le 08/08/2008. Facile a retenir pour les anniversaires de mariage, je me ferai pas taper dessus pour oubli...
Qui vient profiter le soleil d'espagne en t-top?
Bon alors? qui vient?
Pensez y serieusement, venez visiter saragosse plusieurs jours. c'est une assez belle ville avec beaucoup d'histoire et de monuments romains. en plus, ça sera pendant la expo universelle, qui en 2008 se celebre a saragosse. il y'aura plein de choses a voir
Re: je me marie...Bon ben voila. Je me marie demain samedi 02/08/08... Voyage de noces a Paris (trop cher le Japon) une semaine.
Jsuis tout excite. :D Ciao
Re: je me marie...Tous mes voeux de bonheur !
Tu verras, Paris en amoureux ça le fait surtout les soirs d'été au bord de la Seine, sur le parvis de Notre-Dame, bâteau-mouche etc... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: je me marie...Attention il fait un peu plus froid
J'ai passé 3 semaines debut juillet pour la voiture , et ba ... il fait beaucoup plus froid
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3