NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kit d'admission directModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
kit d'admission directsalut a tous je voudrai mettre a kit d'admission direct sur ma 100 nx mais cette une carbut je voidrai savoir si ca vos le coup et si sa change quelque chose merci d avance
salut, va faire un tour dans la rubrique mécanique
![]() ![]() Pense à dabord parcourir le site avant de poser des questions, tu véra qu'il y a les réponse à tout les problèmes ![]() Bonne lecture ![]()
bah d experience ca change pas grand chose
un beau bruit ca c est sur mais il faut faire regle le carbu et la conso va augmenter en plus faut bien le mettre a la bonne place il y a deja eu des post de fait la dessus utilise la fonction "recherche" faut en acheter un vraie (tres important) pour moi il vaut mieux acheter un filtre green ou k&n a mettre dans la boite a air modifier juste l arrivee d air comme ca tu peux garder les sondes en place et tu galerera moins avec ton starter l hiver bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |