NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tousBonjour à tous.
Ma mère possèdait une Nissan 100NX depuis 1992. Elle me l'a donnée. Je suis donc aujourd'hui l'heureux possesseur de ce petit bijou. Cela fait 15 ans que je roule dedans en tant que passager puis en tant que conducteur : je suis pratiquement né dedans... A bientôt. Alex
Bienvenue!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Re: Bonjour à tous
C'est émouvant ça.. et dire que ton (futur) enfant sera peut être conçu là où tu es presque né
lol...
Hola y bienvenido... J'espere que lui et sa copine sont pas trop grands, parceque dans la nix il n'ya pas beaucoup de place...
Salut,
Ce serait pas mal de profiter de l'occasion pour faire un tuto sur la conception d'enfants dans un espace NXien Surtout avec des video Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Re: Bonjour à tous
lool
faut enlever le toit.....lol coté passager! apres tu mets le toit sur le parbrise , c'est plus discret ...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |