NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau NXien carrossierModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau NXien carrossierSalut! Voici ma presentation. Je viens de acheter ma NX il va faire 1 mois. Je ai installé un autoradio sony, et je pense a installer des haut-parleurs sur les portes, mais j'ai vu sur les forums qu'il faut bricoler un peu. J'ai aussi nettoyé mon carbu grace au post avec des photos. Ce weel-end j'ai changé mes bougies valeo deja bien usées par des NGK Irridium des USA a moitié prix. Prochaine etape changer l'embrayage car ma GA16DS a deja 143000 kms et ça patine un peu.. Dans la semaine je dois aussi recevoir mon kit weitec acheté chez powertuning france. La carrosserie sera a refaire car peinture refaite, mais mal refaite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bienvenue parmi nous. Ta nx semble en bonne Ă©tat... Longue vie Ă elle et bon courage pour tout tes travaux.
Bienvenue.
Le kit weitec vas bien lui aller, mais pense a trouver des bas de caisse d'origine ou un kit carrosserie avant de la faire repeindre, bonne continuation. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Bienvenue a toi!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Salut et bienvenue ! Ici on est tous friands de photos ; tu peux ouvrir un sujet un peu comme celui "blinky enix" si sa te tentes, pour montrer pas Ă pas l'avancement de ton projet sur ta ninix, et avoir des commentaires et des conseils au fur et Ă mesure !
Essayer, je ai fait mon embrayage ce matin, et mes suspensions sont bien arrivés. Mon mecano m'a changé les souflet de cardins au meme temps. ça commence a prendre de la gueule petit a petit!
Desolé, j'ai pas eu le temps de suivre en photos.
slt et bienvenue en plus on a la meme motorisation bonne continuation
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Ouais, mais je trouve que la consommation est un peu exageré! Je crois bien je deverais avoir choisi une injection au lieu d'un carbu! Je roule surtout en ville et je fais des petits trajects, c'est peut-etre pour ça.
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |