NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX recherche et demande de renseignementsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
recherche et demande de renseignementssalut a tous jai une nx 1.6 carbu jusquici tout va bien et je suis a la recherche de bas de caisse dorigine ou autres proposez moi et aussi a tres grands froid je galere a demare probablement le starter deconne qui a deja eu se probleme?sinon je nai jamais eu de probleme et pourtant elles ont toutes subit lol et je cherche une porte passager rouge de preference merci
Salut
j'ai des bas de caisse si tu veux. http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6985 je les laisse à 55 euros si tu te décides rapidement Nissan un jour, Nissan toujours ......
terible ma ninix est rouge aussi plus ka instalee en faite jai le modele avec les petits pare choc et pas de bas de caisse mais il va men faloir vu kelle est toute equipee avec gros par choc et jantes chromee
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |