NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX GROS PROBLEMEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
GROS PROBLEMEsalut a tous g 1 gro blèm avec ma nix elle prend lé tour a larè mè d kje roule + ri1 javance a 60 a fon(la galèr) elle a 1 odeur de cho o nivo du collecteur pi o control y diz kell polue tro HELPE ME sil vou plè
+1, pas de réponses avant une question reformulée correctement !
Salut mon gars.....
Bon déjà effectivement fais un effort sur l'écriture c'est pas évident de décrypter cette espece de gribouillis et d'assemblage hétéroclite de lettres éparse que les jeunes appellent "éktritur" Après décris nous mieux les symptomes, l'as tu simplement montré à un mécano pour avis ? Et enfin c'est une demande perso : peut tu changer d'avatar car tu as pris le mein, merci. plus de NX......mais toujours en Japs !
+10 quand meme faite un effort meme moi qui suis doues dans le decriptage jai du mal SVP fait un effort pas de language sms on demande pas un language soutenue les fautes on sent fiche un peu en plus on peux repondre a ta question facilement !!! japa lol l avatar j avais pas vu !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
la solution pour ce problem c'est un dico, c'est pas la premiere fois qu'on te péviens pour le sms
j'ai meme pas lu sa question Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Et puis un avatar c'ets un peu comme une brosse à dents, ça se prête (et ça s'emprunte) pas
sinon, la réponse est probabelemnt facile, mais on te laisse reformuler avant de répondre, ici on paye pas les carctères au dessus de 160
moi pas kompri ce que toi vouloir dire
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Lui non plus il ne comprend pas ce qu'on lui dit, ces dernieres interventions sur le forum ne sont toujours pas en bon francais.
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |