NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX juju1Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs voilà la prepa est enfin finiplus que la pzinture a faire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phare golf 4ph
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sa avance bien c est cool
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
photo de la titne finisdsl du retard pour mettre des photo mes je n'avais plus internet chez donc voilĂ
maintenant internet et de retourd donc ses cool Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pas mal
nickel meme tu as des foto de l arriere peint et l interieur aussi bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!