NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX FenrilModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
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pneux jantes c'est prévus, je vous mettrais des proposition de jantes bientot^^,
aprés niveau rabaissement (ji connais que pouic >.>) de combien je peux descendre? J'ai trés peur de boufer ma viture en dos d'ane et monté de garage, et peur de perdre du confort ^^;
Ma mienne est baissé de 35mm, c'est joli, plus trapue, et jammais eu de soucis de dos d'ane. Le seul probleme c'est en cas de décente de garrage mais dans les cas extreme.
les kit complet (ressort amortisseur) les moins chere sont dans les 400€ et facile a monter. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Fenril, en se moment ya une promo chez veut glaire sur les jantes parotech qui déchire bien.
ta nx est un 2l? j'ai un super volant nissan momo a vendre si sa t'interesse, meme divers pieces moeur et chassis "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bon vais tacher de bien me renseigner sur la partie roulante et voir tout ça, il est vrai que je suis un peu peut etre impulsif sur ce coup, mais ça fait tellemnt longtemps que j'attend de la remettre en etat :p
Ha sonoman ton volant peut m'intereser, si je peux avoir des photos ^^ Oui ma ninix est une 2l :)
Fenril, MP
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: FenrilBon je vais donner quelques nouvelles de ma ninix adoré...
Faut dire qu'elle ma couté cher ces derniers temps. Je suis en effet passé au controle technique dernierement et le résultat fut.... désastreux. Pour commencer pneux de mauvaise taille ! a savoir que je roule avec ceux que le vendeur avait monté dessus bref je m'en été jamais inquiété. Resultat contre visite. Je passe donc de Kleber (ça tombait bien ils été usés, et je les trouvé trés moyens) aux Toyo, seul fabriquant a faire des pneu de la taille original. Et au vus des tests, ils ont l'air assez bien noté. Ce sont des T1-R si vous les avez testé, comment les avez vous trouver? Deuxiemement freinage a changer. certes cela ne necessite aucune contre visite, mais mieux vaut pas prendre de risque. J'ai donc prit Brembo pour les 4 disques et ferrodo pour les plaquettes. Pensez vous que c'est du bon materiel? Troisiemement j'ai eu à changé ma ligne d'echappement au grand complet vu que chaque section été percé >.> Elle est passé en catalysé au passage.(les 2L sont catalysé a l'origine? le garage m'a dit que oui, mais que le precedent propriétaire l'avait décata). Une chose qui m'inquiete un peu plus hélas, le controle technique a trouvé de la rouille perforante qui commence a s'installer a un des passages de roues arrieres. Je vais tacher de remedier à ça mais ni connaissant rien avez vous des conseils a me donner :s Bref voila le résumer des dernier travaux actuels de ma ninix adoré. On peut supposé que ça fait cher mais en meme temps elle a 220.000 bornes aux compteur. Au final je vais éffacer mon projet de personnalisation, et me contenter de l'entretenir du mieux que je peux jusqu'a la restauré.
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