NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut !!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut !!!!!Etant un nouveau membre pour ne pa deroger a la regle je me presente
je mapelle Brice jai 20 ans je sui etudiant j'abite dans l'isere et je suis propriétaire d'une 100 nx 1.6 102cv de 96 J'ai deu ou troi ptit probleme avec alors jespere grace a vous, pouvoir les resoudre
Bienvenue a toi !
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
bienvenue parmi nous. Tu verras qu'avec nous tu trouveras des solutions Ă tous les problemes de ta nx ou presque
j'habite vers bourgoin jallieu
et j'ai plusieurs problème dont ce foutu compte tour qui s'afolle n'importe quand mais j'ai vu que je n'été pas le seul j'ai aussi un problème de feu stop qui est en parfait état mais qui marche une fois sur deux j'ai penser à un problème éléctonique mais de ce coté la j'y connais vraiment rien du tout et jéai pa envie de faire une connerie
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités |