Alors voilĂ ya un bruit bizard quand je roule.
A l'arret aucun bruit mais quand je roule il ya un bruit sourd qui provient de l'arriere de la voiture vers le coffre.
Je ne sais pas ce que c'est ! pouvez-vous m'éclairé?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bruit sourdModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Bruit sourdAlors voilĂ ya un bruit bizard quand je roule.
A l'arret aucun bruit mais quand je roule il ya un bruit sourd qui provient de l'arriere de la voiture vers le coffre. Je ne sais pas ce que c'est ! pouvez-vous m'éclairé? Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
nan nan!
ca ressemble plus a un bruit de roulement Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
pour verifier mais la voiture sur cric et essaye chaque roue et si elle ne bouge pas de bas vers le haut et si il n y a pas de bruit quand tu le tourne
lol ! allé tu sort!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
sans doute un roulement
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Ca yé elle est passé sur le billard a norauto pour un diagnostic complet de la tenue de route.
Résultats : Roulement arrière droit mort et une petite suprise en plus....Cardant avant droit H.S aussi !!! Aïe !! Alors j'ai fé un devis et là j'ai couïné ! =600€ !! J'en ai mar! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
C'est le cardan entier! normalement un cardan ne bouge pas et lĂ celui de droite bouge de droite a gauche! c'est le bordel quoi!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
il change alor juste la tete et le roulement c est quand meme du vole tous les memec est mecanicien essaye de le trouver en occase sa ce trouve
je suis voleur alor
13 messages
• Page 1 sur 1