NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème De Carburation ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Problème De Carburation ?? Bonsoir
Voilà : depuis un certain temps ma Nx qui roule très peu déconnait : pétaradage bizarre au démarrage puis après une période de chauffe fonctionnement normal ; quelques jours après çà , un autre démarrage et meme genre de déconne avec en plus calamine aux bougies , à l'échappement et fumées grisatres entre autres (j'ai simplifié pour aller plus vite) J'ai changé tete et doigt d'allumeur (pourries d'oxyda- tion) , faisceau d'allumage , bougies , filtre à air : çà déconne moins mais encore J'penses à un problème de carburation Vous en dites quoi ? Merci D'Avance
Quoi qu'il en soit ton carbu a certainement besoin d'un bon nettoyage, tu consommeras moins, marcheras mieux et sera sûrement fixé sur la cause de ta panne après un bon nettoyage à l'essence
Bonsoir
En démontant le carbu , j'ai retrouvé une petite bille acier dans le bac de nettoyage Elle va ou ?? Merci D'Avance
Salut
J'ai une photo mais elle est trouble donc j'la passes pas : c'est une petite bille acier inox d'environ 1 mm de diamètre : cherchez rien d'extraordinaire , une petite bille banale Merci D'Avance
Bonsoir
Sur qu'elle vient du carbu parce que j'ai nettoyé le bac avant et il n'y avait pas çà dedans Merci De Continuer à m'Aider
Bonjour
j'préfèrerais que les réponses viennent de vous mais j'crois que j'vais aller questionner à Nissan Allez les anciens , juste quelques p'tits efforts ; faites voir que c'qu'y a été écrit avant n'était pas du baratin :"on a fait le tour de la question""toutes les questions ont été posées plusieurs fois ":icon_smile: Merci D'Avance (j'espères )
bah va chez nissan , mais a mon avis ils en sauront pas plus...
je voit pas ce que fout une bille dans un carbu, peut etre qu'elle vient la cuve, en meme temps fallait faire gaffe au demontage.... ...
Personne n'a une RTA dans le coin ? J'ai jamais eu de version carbu, mais selon toute logique, la bille doit servir de "robinet", donc elle se situe probablement à une arrivée d'essence.
Allez, un petit effort pour une bonne action pour dépanner monsieur
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |