NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 1ere rencontreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
1ere rencontreComment acvez vous rencontrer votre nx?
pour ma part, elle m'as ete donné par un couple d'ami de la famille d'acceuil de ma copine, qui savait que je cherchait une bagnole... le jour meme elle devait partir a la casse car elle occupait le jardin d'une maison fraichement vendu... seul Hic.... la boite ete cassé, j'ai fait 90km sur 2 jours en 1ere...lol j'ai ensuite acheter une epave au bout de 6 mois, puis j'ai enfin rouler avec...c'etait le 5 fevrier 2005! que d'emotions ...
Bonne Initiative De Question
J'allais dans ma 309 Gl Profil de plus de 160 000 Kms je sais plus ou exactement en direction de la gare de Savigny : elle était garée là sur la droite en face d'un pavillon : cout de coeur immédiat !!! Waou la super tire !!! A vendre !!! Malheureusement , j'ai vu l'année , j'ai meme pas d'mandé , j'savais que j'pourrai pas l'ach'ter Je l'ai revue plusieurs fois içi ou là puis , un jour, je repasses par là ; j'ai remarqué que l'affiche avait changée : 1000 Euros !!! Pour une tire comme celle là !!! J'me suis speedé pour trouver les milles en moins d'une semaine (avance d'héritage de mon grand-père ) ; au passage le gars a failli me trahir pour la vendre plus chère et j'ai fini par l'ach'ter sur le parking de Champion Morangis J'me souviens encore de la première fois !!! Comme un fou l'Nico Voili-Voilou en Version Abrégée
annonce sur kijiji nx mauvais état de carosserie 1500€ jlai baissé à 1000 par téléphone puis a 950 sur place lol le grateur cetait à un flic y ma fé rentrer dans son bureau sa faisait bizar dentrer dans un commissariat de cette manière lol et la voiture est partie aujourdhui à la feraille !
J'en ai cherché une pendant un an, je recherchais une 1,6 injection comem dailydrive pour les jours de pluie. J'ai vu quelques merguez très chères, puis je suis tombé sur la super occasion : une 2 litres dont le proprio déménageait à l'étranger.
J'habitais sur Paris à l'époque, la voiture était à montpellier, mise à prix à 2500 euros (raisonnable pour une 2l de 180000km.) Je me suis donc tapé 700 bornes en train, et je l'ai négociée en une petite heure à 1280€ (belle remise mais le gars partait le lendemain à l'étranger) Ensuite, je suis parti à la plage pour le reste de la journée, et je suis remonté en sens inverse, t top ouverts, en chantant à tue-tête (il y avait pas d'autoradio et 700 bornes c'est long) Un beau souvenir.
perso a l'époque je roulais en 106 1,4L et suite a un super mois de décembre j'avais une paye rondelette... Je me suis mit a chercher alors une tite sportive japonaise.... Au début un crx, mais beaucoup été trop cher, puis j'ai chercher dans les concurentes direct
Une 100nx ! Le style et les capacités de cette voiture m'ont plus de suite, je me suis donc mit a en chercher une... J'en trouve une jolie rouge, mais la personne la au final vendu a son cousin :s Ensuite j'en trouve une noire miam, mais avec une aile défoncé... Je discute avec la personne, finalement l'aile seras changé et propre. J'apelle un amis pour qu'on descende en voiture a cahors, et en cours de route la pauvre 106 se met a fumer du capot :s, coup de bol rien de grave, on se rend au rdv et la.... la voila magnifique. Affaire conclue. On remonte a limoges, sous un magnifique soleil, profitant des petites route de cahors :) Ca fait maintenant 1an et demi que je l'ai cette petite ninix et j'ai toujours un plaisir fou a la conduire :)
pour ma part
je roulais en bx "pourite" depuis mon permis j ai cherche sur ebay une voiture !! je voulais un petit coupe sympa style "civic , crx, voir prelude "bizarrement que du honda je suis tombe sur une nissan 100 nx "mince qu est ce que c est que ce bestiaux" elle etait noir ,1.6l de 70 000 km,jantes 17",vitres teintes,sonon qui va bien pour 4000€ livres chez moi bon je connaisser pas ca valeur a l epoque je me referer au prix des honda"caca". j ai appeler deja vendu ... degoutes !!! le lendemain mon pere me dit qu un de c est collegue de boulot vendait sa voiture. "oui c est koi komme kaisse" lui repondi-je. "euh une nissan CRX ..non euh NSX jsais plus!!! bon je vais la voir il me donne son tel je vais la voir sur tours le lendemain. la je vois une une ninix jaune nickel le coup de foudre !!! direct pas chere entretien super suivi . j etait l homme heureux koi voila ma nx rencontre et ca va encore durer un moment bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
alors moi au pif je connaissais pas du tout le model, je voulais changé ma 309 GTI, et je suis aler chez nissan amené mes parent pour aller cherché leur pathfinder tout neuf et je suis repartit avec (3 jours apres)
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Bon moi pour ma seconde Nissan j'étais devant chez moi en train de vendre des pièces détachées de ma premiere nissan qui est partie à la feraille ; je vendais les pièces à 2 nxiens donc leurs voitures étaient garées devant chez moi, et une nx 1l6 carbu s'est arretée (le même moteur que celui de ma nx pour pièces), et a dit qu'il la vendait pour 500€ car la chaine de distribution avait un bruit. La nx était nikel avec juste 2 ou 3 ptites bosses sur les ailes avant, non fumeur parfait état et couchée dans garage depuis sa naissance ! J'ai dit "300 cash" il a dit ok et finalement le bruit c'était un mauvais réglage des poussoirs hydroliques (donc sa se règle au niveau du cache-culbuteurs)
L'affaire du siècle quoi !! Maintenant c'est mon nouveau projet, sa tombe bien en plus je savais pas quoi faire de mes jantes alu !!!
moi j avais 16 ans . mon pere venant d etre a la retraite il voulait plus de diesel et voulait s offrir un coupé pas trop cher . il est tombé amoureux de la nx et du coup moi aussi . il l a ramené une 1.6 carbu noire de paris . trop cool pour la conduite accompagnée . puis j en ai herité . la boite ruinée a 370 mille kms a été le bon moment pour me trouver une 2.0 . j etais assez pressé et j ai pu trouver qu une rouge pas trop loin . une fois négociée (peinture ternie )l affaire a été faite plus je la conduit plus je suis fan de cette caisse
Salut Modjo
C'est comme çà qu'il faut l'écrire :"Cool tout çà " "Coules tout çà ":çà a un autre sens pas très sympa Bonne Conituation
Moi elle était à la soeur de mon meilleur ami.... je suis monté dedans un jour où elle venait nous chercher, j'ai tout de suite trouvé cette voiture géniale, le jour où ils ont voulu la vendre j'ai sauté sur l'occaz (la clio 1 de ma mère c'était plus pour moi ) et vu qu'elle était à la famille de mon meilleur ami j'ai pu la payer à mon rytme (2500 pour une carbu 90 000 km)... Pour l'anecdote, le jour où je devais aller la prendre il a neigé... j'ai du patienter un jour de plus... Je tenais plus en place ! Surtout quand tu sais qu'il neige une fois tous les 2 ans chez moi et ça tombe ce jour là !
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités |