NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX installation lpgModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
installation lpgsalut a tous.....j'ai un ptit pb....donc je fais appel a la communauté...
Je viens d'acheter une installation lpg et je chercherai un garage qui pourrait me le monter pour disons 250 euro....ou un peu plus.... J'ai tout ce qui faut comme piece et cablage.....j'ai tout recuperer sur la caisse....il faut juste faire le remontage. Allez les gars....un ptit coup de main.... pour info le lpg a moins de 6 mois et tout a fait conforme... Elle provient d'une nx....meme modele, meme année, meme carburation... Modele carburateur....1.6 l 16V....modele 1992
à §a set juste a etre economique c tout
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
En gros :
t'as un reservoir de Gaz Liquifié (donc liquide) moins "dangereux" en cas de choc T'as un compresseur qui te le retransforme en gaz et à §a part direct dans le moteur C moins cher a la pompe C moins polluant Ca encrasse moins le moteur Ca chauffe plus C moins performant Ca consomme plus plus de NX......mais toujours en Japs !
euh moi ca m'aide pas vraiment sur la question de départ....
j'ai entendu dire que le couple avec le lpg Ă©tait plus important que celui de celui de l'essence ? vrai ou faux ?
je l'ai entendu autour de moi aussi... mais, c'est a verifier..
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Franchement quand on monte du Gpl dans une caisse le coupl c pas le premier souci ;)....c le porte-monaie
![]() Si on s'occupait du couple on monterais de GPL...vous avez vous le poids de l'install ?????? plus de NX......mais toujours en Japs !
Putain en me relisant ca veux rien dire mes phrases
![]() Franchement quand on monte du Gpl dans une caisse le couple c pas le premier souci ;)....c le porte-monaie Si on s'occupait du couple on ne monterais pas de GPL...vous savez le poids de l'install ?????? plus de NX......mais toujours en Japs !
japa, tu peut editer tes messages si tu veut ;) clique sur editer en haut a droite de ton message ..
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
oooopss...merci polux
![]() Pour en revenir au Gpl faut rajouter un reservoir a la place de la roue de secours (c lourd) faut le remplir de gpl c treeeeees lourd Faut ajouter un compresseur (c pas leger) queleques durites en acier et deux trois bidouilles t'arrive fastoche au 50 kg en plus....pour tirer la bourre c pas ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |