salut voila depuis quelque temps la nx fait de la fumee blanche quand elle est froide et ca m'inquiete un petit peu
ma derniere vidange s'ets faite il ya 5500 km donc voila
merci a vous
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fumee blancheModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
fumee blanchesalut voila depuis quelque temps la nx fait de la fumee blanche quand elle est froide et ca m'inquiete un petit peu
ma derniere vidange s'ets faite il ya 5500 km donc voila merci a vous ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
je sais pas moi peut etre que en hiver il fait froid et que vu qu'un moteur essence fait de la condensation sa fume??
t'inquiete pas c'est pas grave "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
+1, en hiver c'est normal qu'il y'ait de la condensation dans l'echappement avec le froid et l'humidite. Quand tu demarres, l'eau chauffe et se transforme en vapeur. Faut pas s'inquieter...
un peu con comme question de ma part lol
mais vu qu'avant que j'avais qu'un diesel voila merci ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Bonsoir
Désolé d't'écrire çà Crimson mais ta réponse est un peu conne aussi parce que c'est identique pour un diésel Bonne Continuation
disel cest encore pire lol sinon je confirme fumée blanche quand il fait -1 dehors ya vraiment pas de quoi s'étonner mais lavantage sur lessence c'est quelle se dissipe direct contrairement au diesel, sa fait plus propre ! lol.
Sinon si ta fumée vire au bleu là t'as de quoi t'inquieter !!
oui bon pour mon diesel s'ets pire ete comme hivers donc voila lol
dire que je bricoles moi moi et que je sais pas ca je dormirai moins bete ce soir je sors ma caisse 1l6 carbu
Moi j'ai un truc bizare, j'ai les vitre toutes blanche et je peut plus voir a travers c'est grave ?
J'ai honte de mon intervention, c'est pour le fun Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |