ouais
on sait désolé j'ai juste répondu !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 1ere rencontreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ouais
on sait désolé j'ai juste répondu ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Pour moi, coup de coeur il y'a un an. Je cherchai une petite sportive pas chere et je suis tombe sur la nix... Je connaissais pas trop le modele et j'ai adore...
En plus, une gti... Je l'ai essaye et suis reparti avec Une grande histoire d'amour a commence... Et ça va durer..
merci jipeoo , je te posait la question parcque je savais que tu pouvait bien me repondre..;
par contre ! moi aussi je pense que la enix a un meilleur comportement routier, notament sur les freinage, et en garnde courbe, elle est quand meme mieux equilibré et mieux equipé que la 205 1.9, par contre je m'en douté que la 205 serait devant sur le reste ... a plus! ...
slt modjo
mais de rien c'est un plaisir ! quant on peut rendre service ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |