NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX A Propos de NX-POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
A Propos de NX-POWER Salut
J'ai lu , içi ou là , des trucs du style "NX , c'est plus c'que c'était , les anciens sont partis , des blaireaux viennent polluer le site , .... De certains points de vue , c'est vrai Mais pas pour tout Y'en a qu'on pris des coups d'vieux Une bonne cure de rajeunissement et c'est r'parti Yo NX
Tu aurrais du regrouper tous tes messages dans le meme post genre, je m'enuis parlez moi
un suplément pour te faire plaisir Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Encore une fois , Merci Vela
Tiens un surnom possible pour toi : "SympaVela", c'est pas obligé , juste à dispo
ouai ou je dirai chieur professionnelle tien d'ailleur je vais faire un post dessu
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Bon ca avance a quoi d'ouvir 15 post qui ne servent pour ainsi dire quasiment a rien?
Je vais finir par croire que tu cherche a monter ton grade. Resume tout dans un seul post. Sur la iste de nouveaux message dans different post, ton nom revient sur presque la moitie des sujets! Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Si si , çà sert à quelquechose
Vous allez quand meme pas faire des crises de jalousie parce que j'en mets plus que vous ?? Allez-y !!! Postez !!! Que l'site soit plus vivant !!!
Il l'est!!
Si tu passait moins de temps a poster a tort et a travers, tu t'en rendrais peut etre compte. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Souvent , vous balancez des réponses méchantes
Y'en a qui parlaient de désertion du site Et ben , comme çà , çà mets plus d'ambiance
nico tu va te faire viré a coup de pelle
n'empeche au début sa me gonflait m'intenant je me marre tu devrai te faire un 2eme pseudo comme sa tu repondrai a tes message "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
T'as raison sono mais çà s'rait pas aussi drole
C'est quand meme mieux avec vous Je suis seul comme t'imagines meme pas
pauvre tit pere faut trouvé une nicole en nx pour nico
"en 12 lettres"
"pas mieux" NICOdeFRANCE, cest koi ces post bidon qui servent a rien!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |