NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Post Spécial Pour Sono Le Roi D'La TechnoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Post Spécial Pour Sono Le Roi D'La TechnoEh ?!? Dites donc ???
Pourquoi L'sono il arrive pas à vendre sa tire ?? Faudrait p't'etre l'aider un peu ?? Y'a l'bébé qui va arriver !!!
tu me fait déliré en tous cas merci
4500€ a débattre merci nico "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ba toi tu la veut pas?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Euhh ....
J'vais pas faire le salaud là ... Ils sont graves craquellés Mais bon J'crois qu'c'était de l'humour Pas Top Les Pneux C'est vrai
ha mon avis c'Ă©tait serieux c'est les bonne corespondance pour l'Tchou-Tchou
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
le gars y parle de tolerance
il suporte pas la critique !!! il ouvre de post qui servent a rien c est le genre de truc a pourire un forum merci ou modo qui a verouille le post "speciale matmax" bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
on veut bien mais ya plus de modo "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Si moi ! Mais comme jp j'ai un métier ou je suis toujours en déplacement donc dur dur de tout suivre j'ai verrouillé ce que j'ai cru bon de faire (faute d'avoir le temps de tout lire dans le détail) Alors si quelqu'un dérrape: ne répondez pas
j'ai verrouillé ce que j'ai cru bon de faire (faute d'avoir le temps de tout lire dans le détail)
Alors si quelqu'un dérrape: ne répondez pas [/quote] ok c est ce qu on va faire !!! on ecrira "post inutile " bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |