NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TrombinoscopeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
sérieusement,je vais chercher sur mon pc mais je pense pas avoir des tofs de moi
en général je prend plus de photos que je posse .... et j'évite les flash j'aime pas me voir en photo
Bah je me souviens de celle, dans un bar aussi , avec la joli serveuse asiatique et un pote a toi, me demande si c'etait pas le meme d'ailleurs ? Tu l'a plu cette tof, t'es bien dessus non ?
non je l'ai plus depuis que j'ai formaté mon pc ... dommage d'ailleurs !!!
et à §à  date d'il y a presque 1 an cette photo j'ai un poil changé surtout de coiffure depuis plusieus mois et tu as bonne mémoire c'est bien le méme potte là  je viens de chercher,j'en ai pas sauf 2-3 qu'un potte m'a envoyé mais c'était lors d'une soirée trop arrosé,je suis plus trés frais sur les photos
Tiens à §à  c'est pour notre Foudre, un nouveal avatar
... vu qui se la pà ¨te à  la Georges Clownez
Allez-y !!! Mettez Vos Tronches !!! Qu'On Rigole !!!
Merci à reynald d'avoir mis sa Photo Une Autre De Moi Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
sympa la tronche ,mais j'suis plutot attirer par la photo qui est juste derriere toi nico ,bon je met la miene des que je peu!
ma tronchebon ben voila ma tronche
alors qui d'autre va osé mettre sa tronche,j'vous ont s'moquera pas Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
reynald , il a assurĂ© lĂ
Belle Gonzesse de Tunisie Bon , j'rajoute Une Photo d'mes Chiens Remarquez Bien Celui du Fond Avec les Yeux Lasers et le P'tit Bout d'Langue qui Dépasse sur celui d' Devant Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
zuuuuttt !!! ca veut dire que je suis pas encore en foto ici ???
bon, je vous mets ma tronche de pas belle..... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |