NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pourissage du forumModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
pourissage du forumnico stp arete ça devient trop lourd
comme certain l on dit cela polue extremement le forum il faut penser a ce qui viendront dans le temp et qui lanceront une recherche et qui tomberont sur des dizaines de posts qui servent a rien .... perso je n ai rien contre toi mème si tes interventions pris a un certain degrès sont mème marante, malheuresement je ne pense pas que cela fasse le plus grand bien au forum bien au contraire ..... j en profite pour faire mon calimero et dire que l on c est fait recadrer pour moins que ça (nous sudiste) et que je ne comprend pas que tous tes message ne soient pas tous simplement effacer c est d ailleur ce que je propose a l admi et au webmasteur ! car tel une marrèe noire il faut ensuite netoyè la plage ... pease nico
Bon ben dans ces conditions
Laisses tomber pour l'échange Et , puis , j'cromprends encore une fois que j'vais devoir aller chercher ailleurs pour communiquer A Nx comme ailleurs , Intolérance Mortelle Dommage Grand gachis de Rigolade et autres Teufs à venir Restez bien au confort dans vos limites , çà vous rassures Genre De Réaction Qui Gache La Fete à Mort A c'niveau , j'mérite mieux qu'çà Meme pas envie de vous hair Technologie Moderne Mais Trop Mentalité D'Arriérés Vous comprenez meme pas certaines rubriques du Forum
oui un petit nettoyage ferai le plus grand bien au forum (y compris pour ce post), ou mĂŞme un regroupement de tous ces posts qui se ressemblent tellement, je pense que sa serait juste. pas de censure mais de la discipline.
on fait une pétition ? lol je suis la 2ème personne à être d'accord
comme je ai dit je n est rien contre toi personelement tu ne ma jamais manquè de respect ...
par contre en vers certain c est très limite ce que j en dit c est pour le bien du forum .... mais aparament cela ne derange pas plus que ça les concernè , c est a eux de voir je te fais juste une demande a toi de l accepter ou de la refuser je suis d accord avec toi pour la liberter d expression ... il suffit juste de ne pas reagir egoistement et penser au futur forumeur qui seront perdu ou perturber par tes intervention execives
+10 crousti, ok pour la libertes mais la il pousse le bouchon un peu trop loin
et puis les smileys c est soulant a force bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
C'est çĂ
C'est mort Vous avez réussi J'irai exprimer de ma Créativité Ailleurs C'que vous appelez du pourrissage c'est de l'inventivité Vous avez une mentalité de vieux Effacez si vous voulez , détruisez , çà vous ressemble
le gars y parle de tolerance
il suporte pas la critique !!! il ouvre de post qui servent a rien c est le genre de truc a pourire un forum merci ou modo qui a verouille le post "speciale matmax" bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
c nul comme façon de penser on te demandes pas de te taire on te demande de ne pas flooder après si on a des différents on s'explique mais là aucun utilisiteur ne peut passer à travers tes messages t'en fous partout c'est naz et pour répondre à ta remarque sur l'autre post vérouillé si je suis tolérent je veux pas tout effacer je demande un regroupement comme sa tu t'exprimes mais t'es pas obligé d'imposer tes idées aux autres, c'est sa la tolérence ! Sa ressemblera moins à une dictature comme sa !
J'espère que les personnes chargées du dur travail de la maintenance du forum feront le bon choix qui permettra une longue vie saine au forum.
encore faut il que l'on puissent les rassemblés
rien + rien cela donne rien pour les messages, je rentre d'une semaine de déplacement en suisse allemande et découvre l'horreur trop de travail à lire des dizaines de topics inutile Allors un petit effort afin que le site ne parte pas en Cou...
Perso, je suis nouveau sur ce forum ! Rien qu'en surfant dedans je découvre et j'apprend plein de choses utiles de par vos diverses expériences, vos astuces, vos ventes...
Cela dit, je vois beaucoup de message de NicoDeFrance pas toujours en rapport à ce que j'attends dans certains sujets. Oui, j'ai peu de temps de connexion à internet, c'est pas toujours évident de lire tout les nouveaux posts de la semaine passées. Mais NicoDeFrance à l'air cool! La solution ? Créer une rubriqu "NicoDeFrance" où il peut réagir comme il le souhaite en mettant le message qu'il veut commenter A+ Tout réside à la source !
qu'elle site de merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bravo les nouveau z'avais tout fait coulé, les no lifes de forum, merci d'aller ailleur, les passionnées de 100nx en détresse merci de rester
Du temps des sudistes, l'ambiance été joyeuse on ne ce prennaient pas au serieux.
même si certain on eu du mal à comprendre car on ce connaissaient via les rencontre nx, et tout dérrapage n'étaient qu'humour. noir des fois mais jamais méchant (pardon à ceux qui ne l'on pas compris ainsi) Help!!!! révenez les sudiste, foudre reviens!!! (euh non pas toi ) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
+1 avec Crousti, chaque fois que je reviens lire les derniers posts ici, j'ai 50% des posts qui sont de grosses déconnades et même si c'est marrant le premier jour, le forum n'est pas non plus humour.fr.
Bref, pas de censure, mais un peu de discipline, il ne faut pas décourager le splaisantins, et les petites blagues entre copains ne sont pas désagréables, mais il faut garder une proprotion raisonnable, ou alors on va devoir ouvrir une section "le comique de service"
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |